Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellesamuse
21 mars 2014

Mes lectures

J'aime lire et pourtant il n'y a aucune logique dans mes lectures! C'est un peu comme la nourriture, je passe par la boulimie, l'anorexie et le régime contrôlé. Ceci dit il est essentiel pour moi d'avoir des livres sous les yeux, sur mes étagères, sur ma table de nuit, dans mon sac, dans la voiture, sur la table, j'en ai partout!

J'aime voyager avec les mots, connaître des lieux et des mondes qui ne m'appartiennent pas et je rêve...

 

Actualizado recientemente47 (1)

 

Actualizado recientemente48 (2)

 

Actualizado recientemente49

 

Actualizado recientemente50

 

Actualizado recientemente51

Actualizado recientemente52

Actualizado recientemente53

Actualizado recientemente54

Actualizado recientemente55

Actualizado recientemente56

Actualizado recientemente57 (1)

Actualizado recientemente60

Actualizado recientemente61

Actualizado recientemente62

Blog12

 

 La liste pourrait être encore longue mais il faut bien oser se limiter! Je remercie ceux et celles qui un jour m'ont offert, prêté ou conseillé un livre. Je n'ai pas tout aimé, je n'ai pas tout lu encore mais la lecture reste pour moi un merveilleux passe-temps, un temps perdu (disent certains) qui ne l'est pas!

Bonne lecture à vous aussi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marie-Claude, j'ai tout simplement oublié l'élégance du hérisson dont j'avais préparé la fiche. L'erreur va vite se réparer.....<br /> <br /> Bisous soeurette.
M
Je ferais bien un "copier-coller" de Nataba...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que de merveilleux livres dans ceux que tu nous montres si magnifiquement. <br /> <br /> Quoi que... il manque à ta liste un livre.... "Lélégance du hérisson" de Muriel BARBERY !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures, bons voyages là où t'emmène ton imagination !<br /> <br /> Bisous soeurette que j'aime !♥♥♥
P
Bonjour soeurette. Quelle magnifique vitrine de tes livres favoris. Je suis admirative lorsque je me rends compte à quel point ta mémoire fonctionne bien.....Tout comme toi, j'adore lire MAIS.......je suis comme un petit oiseau qui vole, vole..de branche en branche, savourant à chaque fois le bonheur de s'y poser puis repartant vers d'autres aventures en oubliant en partie celles d'avant. J'ai la mémoire qui flanche...je m'souviens plus très bien...Ce qui me permet de relire certains livres que j'ai déjà lu, aimé...et que je savoure à nouveau comme si c'était la première fois.<br /> <br /> Ceci est un constat mais pas un désespoir. On fait au mieux avec ce que l'on a. MERCI petite soeur . Je te souhaite de savourer encore des tonnes de livres et MERCI à ceux et celles qui les écrivent. GROS bisous à toi et à ceux que tu aimes et très belle journée
N
Coucou de Bretagne, j'ai adoré les fenêtres, les tables, les gâteaux, etc... Et là, quel plaisir, rien que de revoir les titres de certains livres j'ai souri car cela me rappelle de tellement belles histoires, merci pour ce clin d'œil littéraire qui a fait vibrer mon cœur...Je ne manquerai pas de te parler de mes découvertes livresques de cette année car je sais que nous avons des goûts similaires en matière de lecture. D'ailleurs dans ta présentation (très réussie en effet, félicitations!) j'ai repéré quelques titres que je ne connais pas, je vais sûrement rectifier cela très vite ! Merci pour ce partage qui te ressemble, bisous de chez nous, pour toi, pour vous.<br /> <br /> Nataba
M
Coucou petite soeur que j'aime, Très intéressant ton article "lectures" pourtant très occupée tu trouves du temps pour lire, c'est une très bonne culture. Je regrette d'avoir pour ma part perdu le goût de lire, j'ai du mal à me concentrer pour ça. Superbes tes présentations. Pour une débutante en blog, alors là, ça démarre fort. Gros gros bisous à toi et les tiens
Publicité