Il y a plus de 12 ans déjà je prenais la route pour l'aéroport, le coeur heureux, pour accueillir quelques jours avant ses 20 ans une de mes nièces que je connaissais assez peu et qui allait partager presqu'un an de sa vie avec nous..

Mais voilà..... ce que je ne savais pas c'est que c'était le début d'une belle et longue histoire..... celle d'une jeune fille qui a su s'adapter à une nouvelle culture et à une vie de famille bien différente de la sienne.

Et puis un jour elle est repartie dans sa vie, étudier ce qu'elle avait toujours rêvé de devenir, trouver l'homme de sa vie puis travailler et finalement fonder une magnifique famille.

Comme elle nous a manqués!!!!! Tellement que je l'ai vite considérée ma fille de coeur et quant-à son cousin il lui a carrément changé le prénom!

Aujourd'hui une grande distance nous sépare mais internet et quelques voyages dans un sens ou dans l'autre nous permettent de nous retrouver de temps en temps..... Voici quelques photos souvenirs:

 

 Vues de la ville de Nice au cours d'une de nos belles promenades.

France 20104

 

Un lieu de rêve sur la côte Pacifique où nous avons aimé être.

Samsung 201315

Bordeaux sa ville actuelle, enfin presque!

 

France février 20136

Sa jolie maison pleine de détails, décorée avec goût et amour. Des petites fées pour la chambre de sa jolie petite fille.

 

IMG-20131116-WA0005

Blog6

 

 Et pour lui dire combien je l'aime, ce joli coeur dessiné sur le sable et les couleurs du Mexique, son pays d'adoption qui l'attend avec impatience...

 

coeursable

Collages30

 

 Certaines l'ont-elles reconnue??????