Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellesamuse
4 mai 2014

Promenade à Metepec

Un dimanche entre amis à une petite heure de la ville de México et un lieu charmant près de Toluca: Metepec. Il fait partie des "villages magiques", titre décerné aux villages qui ont su guarder leur richesse culturelle et historique.

 

PM

 

Metepec

 

Metepec signifie "La colline des magueys", une sorte de cactus.

Actualizado recientemente76

Connu pour son artisanat et en particulier pour ses poteries et ses magnifiques arbres de vie réalisés par des artistes-artisans.

Metepec2

Metepec (1)

Un village coloré, Mexique oblige....

Actualizado recientemente77

Au réseau électrique apparent!

2014-04-28 Metepec

Ses églises

2014-04-28 Metepec1

2014-04-28 Metepec4

2014-04-28 Metepec8

2014-04-28 Metepec3

Et pour terminer la promenade, une petite sélection de glaces locales... et de vendeurs ambulants!

20140427_125054

2014-04-28 Metepec2

A bientôt pour une autre promenade ou une autre histoire tout simplement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos d'un superbe endroit !!!! Merci soeurette ! Vivement que j'aille te revoir..........!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥
M
Coucou Françoise, Quel bonheur de voyager avec toi, un peu lointains certes mes bons souvenirs du Mexique, mais ils sont restés gravés. Une ambiance, un art de vivre que j'aime beaucoup, ses couleurs, ses odeurs, bien agréable tout ça. Belle balade à Metepec. Photo façades aux chaudes couleurs : un régal pour les yeux.<br /> <br /> Mille merci petite soeur que j'aime
M
Ah! mais que ça me donne la nostalgie de voir tous ces jolis endroits, ça me rappelle plein de jolis souvenirs. Ces couleurs, cette vie, j'aime, j'aime, j'aime! Merci de partager tout ça avec nous, ce n'est que pur bonheur. Gros gros bisous ma petite soeur qui me manque tant.
Publicité