Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellesamuse
12 février 2014

Il était une fois.....

Un village de France dans la campagne angevine, moins de 2000 habitants et une grande famille de 8 enfants dont je suis "la petite dernière". Une vie de "château"? Presque direz vous. Il faut dire que nous vivions dans la maison attenante au château et pour me souhaiter la bienvenue, les feux d'artifice étaient en fête et les plus agiles dansaient sur les places pour le fameux bal du 14 juillet! Comment ne pas se sentir déjà reine avec une telle arrivée!

2012-01-13 France Noël 201169 (1)

IMG-20131115-WA0005

IMG-20131114-WA0000

IMG-20131114-WA0001Je vis loin désormais parce qu'on ne sait jamais ce que la vie réserve... C'est sous le soleil que j'ai élu demeure, mais c'est toujours avec un énorme plaisir que je retrouve les traces de mon enfance et les gens que j'aime là-bas. En novembre dernier j'ai eu la chance de m'y promener, dans le froid évidemment mais avec mon écharpe et mes gants, mon bonnet parfois, j'ai vaincu les obstacles climatiques et je me suis émerveillée....

IMG-20131114-WA0012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai besoin d'aide pour mon blog.... au secours!!!!! Bisous ma grande soeur que j'aime
M
Des souvenirs à la pelle, un lieu magique qui continue de nous enchanter.<br /> <br /> Bravo pour ton blog et plein de gros bisous
P
Quel bonheur dès le matin, bien au chaud et les pantoufles aux pieds ....<br /> <br /> de pouvoir me promener sans sentir le vent, la pluie ou la gelée. <br /> <br /> Du bonheur en concentré,<br /> <br /> le décor de nos jeunes années. <br /> <br /> MERCI ,ma petite soeurette adorée<br /> <br /> pour cette belle ballade bien pensée...<br /> <br /> Je pars ce matin du bon pied..<br /> <br /> grâce à toi ma soeurette adorée.<br /> <br /> BISOUS et continue à t'amuser<br /> <br /> Mamzelle, tu m'as enchantée.<br /> <br /> A bientôt et très belle journée<br /> <br /> Félicitations pour ton blog et tes photos si bien montées.
Publicité