Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellesamuse
14 février 2014

Les coeurs

PhotoGrid_1392329539921

PhotoGrid_1392330133254

J'ai toujours aimé les coeurs, qu'ils soient en bois, en plâtre, en papier ou autre et quelles que soient leur couleur et leur taille, je les aime! C'en est presque maladif mais bizarrement ils ont tous leur place à la maison! Aucun n'est en trop et je pourrais peut-être même envisager d'en mettre d'autres! Je vous en envoie quelques-uns photographiés sur les murs ou sur les meubles de la maison. Ils sont beaux, vous ne trouvez pas?

Alors en ce 14 février, jour de la saint Valentin, encore appelé jour des amoureux ou jour de l'amour et de l'amitié, je vous offre mes coeurs pour qu'ils nous rappellent à tout moment qu'il est bon d'aimer et d'être aimé, un peu, beaucoup, passionnément ou follement....

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au club ma chère petite soeurette. Super ton blog pour un début, c'est très prometteur. Tes premiers articles sont super. Et ces coeurs, on ne s'en lasse pas, c'est vrai que nous avons la chance d'être dans une famille au grand coeur et le tien en particulier est immense. Beaucoup de bonheur avec ton Valentin, un "ange" pour toi. Une nouvelle porte de blog à ouvrir chaque jour, un régal pour moi mais ce ne sera pas du goût de mon Valentin qui trouve que j'y passe trop de temps mais c'est tellement agréable ces amis de la toile, ces échanges, une thérapie pour moi. Gros gros bisous, beaucoup d'AMOUR
N
Coucou grande soeurette, je m'incline devant autant de cœurs, j'en reconnais certains, c'est chouette de partager... super ton blog, ça donne envie ! Il paraît que tu rames, ça m'a l'air d'être un bon début quand même... J'aime bien tes autres articles aussi. Bonne soirée et tous les autres jours, sous le signe de l'Amour, vive l'Amour chaque jour ! Bisous sous la tempête...<br /> <br /> Nataba
P
MERCI soeurette pour tous ces petits coeurs dès le lever...<br /> <br /> Il y en a beaucoup mais je sais pour y avoir séjourné..<br /> <br /> que dans ta maison, il y en a encore une tripotée....<br /> <br /> Même au dessus de ta grande table souvent pleine d'invités...<br /> <br /> de rires et de si bonnes choses à manger...<br /> <br /> pleins de coeurs colorés y sont accrochés.<br /> <br /> Mais, s'il y a un coeur qui ne pourra jamais être photographié...<br /> <br /> c'est le tien je peux l'assurer....<br /> <br /> Il est si grand qu'aucun support ne peut l'afficher...<br /> <br /> Je t'AIME soeurette et à mon tour de te souhaiter...<br /> <br /> une MERVEILLEUSE saint Valentin pleine d'AMOUR et de coeurs assemblés...<br /> <br /> Bonne fête les amoureux ....soyez tout simplement HEUREUX.
Publicité